Grease

Grease c'est LA comédie musicale qui nous a fait vibrer toute notre adolescence ! Qui n'a jamais rêvé de danser comme Olivia Newton-John ou John Travolta ? Une fête Grease c'est l'occasion parfaite pour se mettre dans la peau du mythique couple Sandy et Danny. Alors pour sa déco, on met des couleurs vives en ballons, guirlandes et lampions, de la vaisselle en kraft, des boites de pop-corn... pour une ambiance 50s américaine ! Côté ambiance, on danse, on swingue sur du rock et on fredonne (hurle) "You're the one that I want" !

Party in your box

Inscrivez-vous

Comment organiser une soirée Grease pour un anniversaire ?

La soirée Grease, c’est la soirée 50s par excellence ! Niveau déco on met le paquet pour donner l’impression d’être dans un diner américain avec des voitures vintage, des lumières neons fluo, une piste de danse. Parmi notre sélection déco : ballons, guirlande, rideau mylar, vaisselle jetable, décos de table comme des voitures miniatures, des boites en kraft, des boules alvéolées, toppers… On peut également organiser un Photobooth avec ses invités, idéal pour des photos souvenirs déjantées ! Côté piste de danse, il faut tout donner ! On mise sur une playlist rock’n roll avec du Elvis Presley, le King des fifties ! Découvrez notre sélection de déco et déguisements Grease et organisez une incroyable soirée déguisée !

Comment se déguiser en Sandy et Danny de Grease ?

Back to the fifties ! Se déguiser en Sandy et Danny c'est pas aussi compliqué que l'on pense ! Pour la belle Sandy, on mise sur un legging noir moulant, une grosse ceinture, un top noir aux épaules ouvertes, des talons rouges, des créoles, du rouge à lèvres sans oublier la perruque blonde bouclée, si vous ne l’êtes pas ! Danny, c'est le bad boy par excellence, en jean, tee-shirt blanc et veste en cuir noire pour un air de rebelle motard ! Un couple mythique du cinéma, idéal pour se déguiser à deux. Vous allez faire sensation !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut