Un anniversaire sur le thème de Frida Kahlo !

Frida Kahlo est indéniablement la figure artistique et féminine du Mexique du début du XXème siècle. Personnage marquant, elle est synonyme de vie et de couleurs et reste, jusqu’à aujourd’hui, une véritable muse.

Il ne reste qu’une chose à dire : « Viva la vida ! »

Party in your box

Inscrivez-vous

Quels sont les indispensables pour un anniversaire Frida Kahlo ?

Pour un anniversaire enfant sur le thème de Frida Kahlo, on s’inspire du Mexique haut en couleur. On veut des couleurs vives, on veut des fleurs et de la verdure. Misez sur des décorations murales comme des guirlandes colorées, des fleurs à faire pendre sur le mur ou un rideau de fleurs si vous avez la patience de le créer. On se munit aussi de ballons, des ballons colorés ou à formes, comme un cactus ou un lama qui rappelle le Mexique et l’Amérique du Sud. Les enfants raffolent des accessoires et déguisements, les petites filles adoreront le serre-tête avec des fleurs tropicales ou le masque pailleté Frida Kahlo. La pinata est aussi un essentiel d’une fête mexicaine, choisissez la traditionnelle en forme d’étoile. Nous en avons une parfaite, elle est colorée et fait hommage au traditions.

Comment décorer un anniversaire Frida Kahlo ?

On s’amuse, c’est le crédo d’un anniversaire réussi !On choisit des décorations de couleurs vives, inspirées du Mexique, on pique aussi à la décoration de la Dia de los muertos avec des têtes de mort festives. On mixe l’univers de la jungle et de l’abondance florale avec un aspect beaucoup désert, cactus, plantes grasses. On créer un univers pleins de verdure et de fleurs. On s’amuse, on colle des fleurs sur les murs, on fait un joli bouquet qu’on dépose au centre de la table. On décore sa table avec de la vaisselle fleurie, gobelets, assiettes, serviette et confettis. Au dessus de la table un beau lustre fleuri ou à pompons.

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut