news

Consulter les newsletters

PINATA

La pinata n’est pas qu’une animation ou une distribution de bonbons… C’est l’un des moments préférés des enfants lors des anniversaires. Un véritable objet magique que l’on prend plaisir à détruire pour faire pleuvoir cadeaux, bonbons et confettis. Tête d’animaux, coffre de pirate, château de princesse ou ballon de foot, il existe des dizaines de formes originales pour créer une véritable ambiance !
Valider

Filtre

effacer

184 ArticlesVoir 50 / 100 / 300 produits

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pourquoi acheter une pinata pour un anniversaire inoubliable ?

C’est la star des jeux d’anniversaire. Et sans doute après le gâteau d’anniversaire, le moment préféré des petits ainsi que des grands ! La piñata, d’origine mexicaine, est une boîte en papier crépon de forme insolite et amusante. On la remplit de bonbons, de confettis et de petits cadeaux. Pour libérer tous ces trésors, les enfants doivent taper dessus ou tirer sur ses fils. Il suffit de la suspendre par des ficelles à une poutre ou une branche d’arbre. Et c’est parti pour un grand moment d’euphorie.

Tout ce qu'il faut pour faire votre pinata

Une pinata vide, ce n’est pas très drôle ! Pour réussir ce grand moment de l’anniversaire, il faut trois choses : des bonbons pour se régaler et/ou des cadeaux pour gâter les enfants et/ou des confettis pour l’effet magique ! My Little Day a pensé à tout. Côté friandises, il faut opter pour des bonbons emballés. Car petit rappel : les bonbons vont tomber par terre ! Vous avez le choix entre le côté rétro des berlingots rayés ou l’originalité des mini-burgers ou encore les cornets acidulés.

Il n’y apas que les bonbons dans la vie ! Il y a aussi les cadeaux. Et s’ils sont insolites, c’est mieux ! Les enfants les garderont en souvenir. Ces mêmes cadeaux qui sont normalement dans une pochette surprise peuvent être glissés dans la pinata puis être collectés pour remplir les pochettes de la fin de goûter. Glissez dans la pinata des jouets de petites tailles pour fille et garçon. Les figurines d’animaux et dinosaures font toujours plaisir. Pensez aussi aux bagues, aux barrettes licornes, aux balles rebondissantes et aux touts petits pistolets à eau.

Pour ajouter de la féérie à l’événement, remplissez les pinatas de confettis. Cette pluie de papiers multicolores donnera un ton de carnaval au goûter d’anniversaire. Les pièces imprimées super-héros raviront les fans de Batman, tandis que les étoiles dorées créeront une ambiance digne d’un château de princesse.

Un large choix de pinatas en fonction du thème de votre anniversaire

De l’ambiance, parlons-en. Votre enfant rêve de pirates et de trésor ou de princesses? Il ou elle s’imagine en Reine des Neiges ou plutôt en Dark Vador ? Avec la pinata, c’est facile de planter le décor ! My Little Day propose plusieurs dizaines de pinatas inspirés d’imaginaires fantasques.

Parmi les succès… le ballon de foot bien sûr. Mais le choix est large. Pour une fête câline, le chaton mignon est craquant. Sur le thème du cirque, le chapiteau ! Pour les astronautes, la fusée spatiale est un succès garanti ! Sans parler du bateau de pirates et de la très prisée licorne.

N’hésitez pas à jouer sur les déguisements et booster l’ambiance de la maison avec la décoration d’anniversaire. Accessoires festifs ou thème anniversaire, vous trouverez tout pour décorer la pièce et la déco de table. Il suffit de gonfler quelques ballons de baudruche imprimés ou unis, répandre des bougies et accrocher des rubans, rosaces en papier, lampions et guirlandes… et la mise en scène est fin prête pour célébrer un joyeux anniversaire.

My Little Day vous propose toutes les marques incontournables pour l’organisation de fêtes pour petits et grands: Meri MeriA Little Lovely Company, DOIY, Omy, Djeco,…

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut