Carnets et livres d'or

Les carnets, pour certains c'est juste utile pour prendre des notes ou noter sa liste de course, mais pour d'autres c'est une vrai addiction. Et dans la team on a succombé... au bureau, on en a par milliers ! Carnet de note, de dessin ou bullet journal, on a chacun(e)s nos manies, mais on a toutes chopé le virus ! Alors du coup pour se libérer, on vous a fait une sélection de carnets et de livres d'or digne d'une papetierie spécialisée.

Party in your box

Inscrivez-vous

Un livre d'or à son mariage, ça se fait toujours ?

Bien sûr. Et les invités prennent souvent autant de plaisir à écrire leurs voeux de bonheur que les heureux mariés à les lire. Que l'on soit plutôt classique ou franchement bohème, il y a des livres d'or pour tous les goûts. Un cadre pour afficher les petits mots, un puzzle pour les plus funs, une urne pour glisser des mots doux ou un vrai carnet en beau papier pour les plus classiques.

Et un livre d'or lors d'une Baby Shower, pour ou contre ?

Pour ! A 100% ! Un livre d'or lors d'une baby shower, c'est une super idée pour laisser un petit mot pour le futur bébé. Avec des livres d'or oiginaux comme des cubes de construction ou des puzzle, il pourra en plus jouer avec ou les afficher dans sa chambre. Cela laissera également un chouette souvenir à la future maman. Vous pourrez également lui offrir un petit conseil remplis de bon conseils pour une future maman et de recettes infaillibles pour bébé. 

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut