Nos indispensables pour une Saint-Valentin originale !

Vous trouvez la Saint-Valentin trop kitsch ? Démodée ? Notre sélection de déco et d'accessoires va vous faire changer d'avis ! Rien de plus classe que de déclarez votre flamme avec des ballons, de célébrer votre amour avec des bougies ou de jouer les cupidons avec des confettis ! Promis, la Saint-Valentin c'est super fun !

Party in your box

Inscrivez-vous

"

Une saint-valentin pas trop kitsch, c'est possible ?

Non impossible ! Mais nan on blague bien sûr. Y a toujours une alternative à la kitsch(itude) ! Et puis le kitsch ça fait du bien de temps en temps quand même ! Prenez les films et les chansons de Noël, c’est kitsch mais on adore ! Pour une Saint-Valentin pas trop kitsch/niaise mais quand même dégoulinante d’amour car c’est le but, on évite les gros clichés ! Exit les diners romantiques sur une péniche avec ses voisins de table collés à 15 cm de nous, les nounours avec un cœur rouge, les bouquets de roses rouges et les lettres d’amour mal écrites ! Nous on veut des grappes de ballons cœur, un ballon mylar love au-dessus de son lit, des confettis sur son plateau de petit-dej au lit, des bougies étincelle sur un cupcake pour fêter ensemble votre amour !

Qu'est-ce qu'on offre à la Saint-Valentin ?

Des ballons en forme de cœurs rouges bien sûr ! Mais aussi des pin’s, une petite carte personnalisée, un cupacke avec une bougie, des fleurs, une boite à souvenirs pleine de photos et confettis… Il y en a des idées cadeaux qui changent des traditionnels chocolats ou bijoux (même si on ne dit jamais non) ! Et le must du must : messieurs, faites-lui livrer à son bureau un carton avec un ballon mylar cœur et une petite carte ! Que du love !!

"
Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut