Une fête avec la tête dans les nuages

Pour une fête d'anniversaire réussie, il faut avoir la tête dans les nuages. Dans les assiettes, sur les gobelets, les serviettes ou pour la décoration de fête, les nuages s'invitent partout. Retrouvez également des images d'inspiration sur notre Pinterest, dans le tableau Cloud.

Party in your box

Inscrivez-vous

Comment organiser un anniversaire sur le thème des nuages ?

Un thème idéal pour un anniversaire d'enfant en bas âge ou une baby-shower ! On vous donne un petit coup de pouce pour l'organisation avec nos supers conseils ! Premièrement: les cartons d'invitations pour prévenir les copains, in-dis-pen-sa-ble si vous ne voulez pas qu'il fête son anniversaire tout seul, ça serait ballot... Ensuite on commence à choisir sa déco nuage, dans des tons bleus et pastel. On opte pour le combo assiettes-gobelets-serviettes aqua à motifs nuages, une guirlande et des ballons nuages, pinata nuage trés cute, sans oublier les bougies ! Une petite touche ensoleillée n'est pas interdite, alors pourquoi pas un ballon aluminium mylar arc-en-ciel, on en est fan chez My Little Day ! Une idée déco de pro: un mur de ballons bleus et blancs, idéal pour recréer le ciel en toute simplicité ! Tuto à retrouver sur notre blog ainsi que tous nos conseils d'activités d'anniversaire ! Et retrouvez nos essentiels déco sur le thème nuage dans notre kit d'anniversaire, de quoi avoir la tête dans les nuages !

Et comment se déguiser ?

Pas facile facile le déguisement nuage... quoi que ! Un bout de carton, de la peinture, 2/3 coups de ciseaux, de la ficelle et hop, un beau nuage sur pieds ! Tuto à retrouver sur internet, plutôt facile et rapide. On peut aussi se dessiner des petits nuages sur les joues au maquillage !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut