Les boules alvéolées colorent les plafonds et les sols d'une fête et ce quelque soit le thème !

Les boules alvéolées sont un classique de la décoration de fête. C'est un peu l'équivalent des ballons de baudruche. Il s'agit de boules en papier. Il en existe de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Elles sont souvent supendues, on oublie qu'elles peuvent magnifier un sol si on les y dépose nonchalemment.

Party in your box

Inscrivez-vous

Comment installe-t-on des boules alvéolées ?

Les boules alvéeolées, un jeu d'enfant à installer en déco ! On les accroche aux arbres grâce à leur ficelle, on les suspend au plafond, on les dispose sur sa table et même sur son sol ! C'est une déco qui offre plein de possibilités sympas pour sa fête ou pour sa déco d'intérieur car non, ce n'est pas réservé aux fêtes ! On peut faire un plafond de boules alvéolées roses et blanches en les suspendant, vraiment canon pour sa déco de mariage. Et pourquoi pas en accrocher sur son sapin en plus des traditionnelles guirlandes, ça change ! De formes et couleurs variées, c'est la touche déco qui fera la différence dans votre intérieur !

Peut-on mélanger les boules alvéolées avec d'autres éléments de décoration ?

Oh que oui ! La déco, c'est d'abord fait pour s'amuser. Alors on prend tous les éléments de déco sympas et on fait un petit mix (bon sans faire un effet salade de fruit/sapin de Noël). Les boules alvéolées sont parfaites à mixer avec des guirlandes (en papier, tassel ou fanion), des ballons et des rosaces, à condition de suivre le même thème de fête. Pour un mariage, un anniversaire, un brunch ou une baby shower, les boules alvéolées feront l'unanimité ! Découvrez plus d'idées déco pour votre fête sur notre blog !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut