Tous les rubans qu'il vous faut pour votre déco et vos cadeaux.

Les rubans, il y a 1000 façons de les utiliser ! Pour faire un joli noeud sur un paquet cadeau c'est la base de la base, un classique indémmodable. Quoi de plus agréable que de recevoir un joli paquet cadeau, et de tirer sur un ruban de velours pour découvrir le contenu ? Tellement chic... Mais les rubans, ca peut aussi servir pour décorer une table (pour y glisser couverts et serviette) ou pour plein d'activités DIY. Et vous comment vous les utilisez?

Party in your box

Inscrivez-vous

Comment accrocher son ruban à son paquet cadeau ?

Le ruban autour du paquet cadeau, c'est pas votre truc ? Don't worry, grâce à nos conseils vous allez pouvoir emballer aussi bien que les lutins du Père Noël ! Il faut s'armer d'un peu de patience, on vous l'accorde, mais le résultat en vaut la peine promis ! Cela dépend surtout de la forme du paquet: pour un paquet plutôt carré, on l'enrubanne d'un côté puis de l'autre en finissant par un joli noeud à la fin, pour une pochette cadeau on crée un petit noeud avec un bout de ruban que l'on fixe à la pochette, et pour un sac cadeau, on le ferme en faisant un superbe noeud avec du ruban. Découvrez notre sélection de rubans !

Comment détourner des rubans ?

Ce qui est bien avec les rubans, c'est qu'on peut faire une quantité de choses avec ! Il faut laisser parler sa créativité (bon pour certains c'est plus dur) et limite innover ! Le ruban de base sert à accrocher quelque chose grâce à un noeud. On laisse parler son imagination et on se dit: pourquoi pas accrocher des morceaux de rubans dans un arbre lors d'un mariage, ou customiser des bouteilles en verre avec des rubans de différentes tailles, couleurs et imprimés. Autre idée canon: créer un dream catcher avec une base de bois flottant et des rubans de matières, formes et motifs différents ! Rendez-vous sur le blog pour plus d'idées de déco DIY !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut