Accessoires, deco et idées cadeaux pour une fête d'Halloween effrayante

Booooo ! C’est Halloween, LA fête qui fait peur, sans faire peur. La fête qui se passe dans la nuit noire, la fête habitée de bêtes répugnantes, la fête des cris… Des cris de joie ! Car Halloween, c’est la fête d’une peur réconfortante, une peur provoquée, voulue, une peur communautaire, la peur qui sait qu’à la fin, tout ira bien. Retrouvez encore plus d'images d'Halloween et de monstres sur notre Pinterest et venez réaliser les DIY Halloween sur le blog !

Party in your box

Inscrivez-vous

Un anniversaire pour Halloween ?

La période d’Halloween est une super période pour des anniversaires à thèmes. On peut faire un anniversaire de petits monstres, de savants fous ou de petites sorcières, et s’amuser à se faire peur. Pour les petits, on mise sur des monstres mignons et on joue à l’ogre chatouilleur. Pour les plus grand, on se raconte des histoires, et on bien évidemment, on décore des citrouilles. Pour la déco, on sort les toiles d’araignées, les chauves-souris qui pendent du plafond, et on cache même des limaces dans la pinata araignée ! Bouh !

Comment organiser une récolte des bonbons dans son quartier ?

Sur le blog, on vous raconte comment on peut organiser une chasse aux bonbons facilement dans son quartier, en étant très aimable et avec un peu de bonne volonté ! Chez les commerçants et voisins sympas on dépose des bonbons et petits cadeaux, et on prépare une chasse au trésor. Et le plus important : on déguise les enfants pour le défilé des monstres ! Sorcières, vampires et chauve-souris sont de sortie.

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut