news

Consulter les newsletters

photobooth

Pour faire une séance de photos (un photobooth) inoubliable, il faut des accessoires, des quantités d’accessoires ! Alors pour les photobooth, il y a des chapeaux pointus, des lunettes, des haut-de-forme, des masques, des moustaches, des noeuds papillon, des baguettes magiques …
Valider

Filtre

effacer

16 ArticlesVoir 50 / 100 / 300 produits
Actuellement affichage de 1 - 16 sur 16

Inscrivez-vous à notre newsletter

Décorez pour mettre de l'ambiance

Pour votre mariage, rien de mieux pour la décoration de salle que des lampions et lanternes en papier pour une ambiance romantique. Évidemment les ballons mariage sont un must : à messages, remplis de confettis, ou simplement suspendus, ils sont toujours parfaits. Dans les ambiances préférés des mariés, il y a deux grands gagnants : le champêtre et le bohème. Pour le premier, on mise sur les guirlandes lumineuses pour un esprit guinguette assuré. Pour la déco de la table, et les déco d’extérieur, le mot d’ordre c’est le chiné ! Plan de table sur un grillage de poulailler, pinces à linge en bois, cadeaux d’invités disposés dans une jolie brouette ancienne, marque places en rondins de bois… Vous avez compris le principe !

Vous préférez un mariage bohème ? On mise tout sur les attrapes rêves, le kraft et le végétal ! Des petites touches de dentelles sur des lampions et pour les centres de tables. À l’extérieur, on ne lésine pas sur les jolies pancartes en kraft personnalisées pour guider les invités. 

Envie d’un Candy Bar pour une touche régressive ? Des bonbonnières en verre, bonbons vintage, et de jolis confettis de table. Le tour est joué ! 
Dans des couleurs pastel, ce bar à bonbons sera aussi canon pour la baby shower de votre meilleure amie.
 

L’amour et les mariages, c’est bien, mais les anniversaires, ça peut être encore mieux ! Après tout, c’est quand même la base de My Little Day. Là aussi, on vous a préparé des sélections complètes et super bien triées ! Anniversaire par thème, par âge ou encore par couleur, tout est bien rangé. Que votre tête blonde soit plutôt pirate, sirène, dino ou super-héros, vous devriez trouver un kit anniversaire tout prêt pour le combler ! )

Où trouver vos accessoires photobooth ?

Avec My Little Day, retrouvez tous les accessoires photobooth indispensables pour une fête réussie. Déco d’anniversaire, de mariage, de baby shower ou juste pour s’amuser, vous y trouverez forcément les décorations qu’il vous faut. Les produits sont sélectionnés par notre équipe, qui fait tout pour dénicher des petites perles originales et surtout de qualité ! 

Que serait un anniversaire, un mariage, un baptême, ou n’importe quelle autre célébration sans photos pour se faire de jolis souvenirs ? A l’heure des selfies, et des enfants sur Instagram avant même de savoir dire maman, un coin photobooth, c’est presque devenu une étape obligatoire pour vos soirées ! Et en matière de photobooth, chez My Little Day, il y a l’embarras du choix ! Grâce à notre sélection originale, votre photocall sera parfait pour se croire à Hollywood, et peut se décliner de mille façons.
Pour vraiment se prendre au jeu et obtenir des photos d’enfer, rien de mieux que d’accessoiriser ses invités ! Facile, grâce à nos super kits photobooth, chapeaux pointus, fausses lunettes aux formes folles, accessoires de déguisements
 

Nos conseils pour réussir votre photobooth 

Le photobooth s’est imposé depuis quelques années en incontournable de la fête, quel que soit l’évènement célébré. Pour un mariage évidemment, un anniversaire, mais aussi pour un baptême, un enterrement de vie de jeune fille ou encore pour revisiter les classiques photos de famille à Noël !
Le coin photobooth permet d’avoir des photos rigolotes de tous vos invités, et de les occuper pendant la soirée. Pensez à bien l’indiquer grâce à une jolie pancarte, et n’hésitez pas à rappeler à tout le monde d’y participer. Plus le coin photo est décoré, plus il donnera envie, alors on y va franco ! Des ballons, lampions, rosaces pour un fond ultra coloré. Les ballons mylar chiffre ou lettre gonflés à l’hélium ou suspendus au mur seront parfaits pour rappeler l’évènement, le nom ou l’âge des personnes célébrées. Si le ménage ne vous fait pas peur, les canons à confettis et serpentins sont également de super accessoires pour des photos ultra dynamiques. Et bien sur quel que soit la thématique adoptée, on ne lésine pas sur les accessoires de déguisement. Plus vos invités seront grimés, plus ils se lâcheront sur les photos.
 

Pour prendre les photos, on peut miser sur un appareil photo et un trépied, ou faire confiance à des vrais pros, qui louent des stands photos le temps d’une soirée.

Quel thème pour votre photobooth ? 

Évidemment pour réussir votre photobooth, c’est mieux de le customiser dans le même esprit que le reste de votre salle. Et ça tombe bien on l’a dit et répété, chez My Little Day, les fêtes à thème, ça nous connait. Il y en a pour tout le monde, anniversaire enfant, adulte ou ado. 
Pour les anniversaires de garçons, les grands classiques, c’est les super-héros, les cow-boys ou encore le cirque. On a tous les accessoires qu’il faut pour des photobooth déjantés ! Des masques de super-héros montés sur leurs baguettes pour aller sauver le monde, des chapeaux de cow-boys, moustache et bandana comme Clint Eastwood, des nez de clown et nez d’animaux pour se croire dresseurs de lions, sans oublier les incontournables serpentins et langues de grand-mère ! Le plus simple pour le fond, reste de faire un mur de ballon. Pour les plus jeunes, on peut aussi transformer le photobooth en activité : une grande feuille à colorier et décorer avant de poser comme leurs stars préférées. Les pinatas sont aussi idéales pour la touche finale.
Pour les filles vraiment « filles », ambiance féérique oblige, on ne lésine pas sur les paillettes, le rose et le doré, sans oublier les licornes. Pour se déguiser, rien de tel que des couronnes à paillettes, des traînes et des baguettes magiques !
 
DOIY, c’est la marque incontournable des kits photobooth, à retrouver sur My Little Day.

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut