Des cartes pour toutes les occasions, anniversaire, noël, nouvel an ...

Vous avez fait une petite bêtise et vous ne savez pas comment vous faire pardonner ? Écrire une carte, voilà la solution ! Oui, ça marche à tous les coups, c'est promis ! Mais attention pas n'importe quelle carte, pour ça vous aurez besoin de votre plus joli stylo mais aussi de décorer votre carte, alors ajoutez des stickers ou des confettis et le tour est joué ! Et si vous avez fait une grosse bêtise, il est peut-être temps de sortir le gros cadeau... Aux grands maux les grands remèdes !

Party in your box

Inscrivez-vous

Comment réussir sa carte d'anniversaire ?

Lors de son anniversaire, on adore recevoir des cartes remplies de mots doux. Une attention qui fait toujours plaisir ! Alors pour l’anniversaire de son frère, de sa meilleure amie ou de sa belle-mère, on écrit une jolie carte d’anniversaire pour souhaiter tout un tas de bonnes choses (on évite de régler ses comptes sur une carte d’anniversaire). Les ingrédients d’une belle carte d’anniversaire sont : une jolie carte forcément, une belle plume et écriture, des mots d’amour, quelques dessins et pourquoi pas des stickers. Le destinaire sera toujours ravie ! Découvrez notre sélection de cartes d'anniversaire, à vos stylos !

Déclarer sa flamme avec une carte, c'est possible ?

Bien sûr ! Rien de plus romantique qu'une carte ou lettre d'amour ! Par où commencer... On choisit une jolie carte, plutôt simple pour créer le mystère. Pour la rédaction, à vous de trouver votre inspiration mais munissez-vous d'un bon stylo qui ne bave pas. C'est indispensable ! Et pas de ratures, sinon on recommence. Sous forme de poème, de chanson, de dessin, illustrez les sentiments que vous ressentez pour le destinataire. On la poste, on la cache ou on la donne en main propre, à vous de voir !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut