Accessoires, déco et idées cadeaux pour une fête dans l'univers des animaux sauvages!

Retrouvez tout l'univers de la Jungle et devenez l'ami des animaux sauvages lors d'un anniversaire en compagnie de Mowgli, Baloo, Bagheera et méfiez-vous de Shere khan ! Encore plus d'images d'animaux sur notre Pinterest.

Party in your box

Inscrivez-vous

Quels sont les indispensable décos d'une fête d'anniversaire sur le thème safari ?

C’est parti pour un anniversaire safari dans son intérieur digne de la savane ! Mon salon ? La savane ? Mais comment ? Allez suivez le guide ! On opte pour une déco dans les couleurs chaudes et avec des motifs félins: taches de léopard, rayures de zèbres, cela donnera une ambiance vraiment safari comme dans le Roi Lion ! Parmi nos indispensables de la fête on retrouve: les ballons sous toutes leurs formes, guirlandes, lampions, vaisselle de goûter, confettis, et pinata bien sûr ! Découvrez notre sélection 100% féline de décorations : ballons mylar félins, pinata crocodile, gobelets et sans-gênes serpent, tout pour transformer votre intérieur en savane africaine ! Optez pour notre super kit d'anniversaire safari et ses essentiels déco safari trop canons ! Pour finaliser votre déco de pro, un photobooth safari très wild dont le tuto est à retrouver sur notre blog ! Et on ne dit pas ouistiti mais graouuuu !

Des idées de DIY et activités à réaliser pendant la fête ?

Une déco safari c'est bien, mais il faut aussi occuper les petits animaux... Pas de panique, on a aussi plein d'idées pour ça ! Retrouvez sur notre blog toutes nos idées de DIY et d'activités à faire pour un anniversaire safari ! Un quizz pour tester les connaissances animales des enfants, un bowling safari et une chasse au trésor spéciale savane pour une ambiance très fun ! Pour les plus créatifs, on organise des ateliers DIY de jumelles et d'échasses safari que l'on teste ensuite entre copains ! Et on joue tous ensemble à l'indémodable jeu des chaises musicales avec notre playlist safari très wild, éclats de rires garanties ! Hakuna Matata !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut