Accessoires, deco et idées cadeaux pour une fête d'anniversaire avec la Petite Sirène

Mi-femme, mi-poisson, la sirène fascine par sa beauté et son chant. De la vaisselle jetable bleue, des lampions aqua et un déguisement de sirène sont des articles de fête indispensables pour organiser un anniversaire de petite fille sur le thème de La Petite Sirène. Pour voir de très jolies images de sirènes, il faut faire un tour sur notre Pinterest.

Party in your box

Inscrivez-vous

Quels sont les indispensables d’une fête de sirène ?

Pour plonger vos invités sous l’océan il va falloir transformer votre salon en véritable fond marin des Caraïbes ! Alors on se jette à l’eau et on surf sur My Little Day pour dénicher plein d’idées déco parmi notre sélection spéciale petite sirène !
Au programme de la balade en mer : ballons mylar hippocampe et coquillage, vaisselle dauphin, guirlande en papier homard, des couleurs aqua et arc-en-ciel en veux-tu en voilà… encore mieux qu’une croisière !
Le must have de la fête pour la team My Little Day : une adorable piñata hippocampe irisée !
Terminez votre ballade en mer par un atelier Photobooth marin avec notre super kit photobooth la petite sirène !
Pas de doutes, vous recevrez une vague de compliments !

Se transformer en sirène, c'est facile ?

Vous avez failli vous noyer lorsque votre petite dernière vous a demandé un costume de sirène ? Restez à la surface, on a ce qu’il vous faut !
Pas de déguisement de sirène sans sa queue glitter, et on se laisserait bien tenter nous-aussi ! Facile à enfiler et so girly, elle fait tout son effet !
Et pour les copines, on choisi des chapeaux de fête queues de sirène !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut