Accessoires, deco et idées cadeaux pour une fête au pays de la fée clochette

Organiser un anniversaire sur le thème de fée, c'est organiser une fête pleine de magie ! Les petites filles se déguisent, portent des ailes et jettent des sorts grâce à leur baguette magique. Une couleur s'impose pour la décoration : le doré !

Party in your box

Inscrivez-vous

Quelles décorations choisir pour une fête d'anniversaire de fée clochette ?

Abracadabra ! Vous rêvez que de petites fées vous fassent votre déco d’anniversaire d’un coup de baguette magique ? Bon pas sûr que ça arrive... Mais heureusement chez My Little Day on a fait nos petites fées en vous sélectionnant de nombreux articles déco pour votre fête ! Du doré, des étoiles, des paillettes, on vous préveint ça va briller de mille feux !
On vous conseille de miser sur du doré avec une gurilande de tassel doré (hyper tendance), des ballons de baudruche confettis étoiles dorées, ou encore des assiettes et gobelets à pois dorés. Et pour finir, parsemez votre table de paillettes et confettis dorés, plus ça brille mieux c'est !

Comment se transformer en fée ?

Il y a plusieurs types de fées: fée étoilé, fée des bois, fée des forêts, mais ce qui les lie toutes c'est évidemment la baguette magique ! Pour se transformer en fée My Little Day on vous conseille les ailes de fée, un joli tutu à paillettes, une couronne de fleurs, des stickers de peau fée et... tadaaa ! Une véritable petite fée clochette ! Bon par contre pour voler plus vite que la lumière là on ne peut rien faire… même à coup de poussière magique ! Et retrouvez notre DIY pour créer une super baguette magique sur notre blog ! Oui, on est presque des fées !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut