caissettes et mini caissettes en papier pour muffins, cupcakes et crème glacée

Pour faire des cupcakes pendant une fête d'anniversaire, un mariage ou une fête de famille, il faut des caissettes à cupcakes ! Il en existe des souples et des dures, à rayures ou à pois, colorées ou unies. Il y en a pour tous les goûts !

Party in your box

Inscrivez-vous

Que faire avec des caissettes à cupcakes ?

, à motif et figurines de cirque ou encore astronaute… Les caissettes à cupcakes sont aussi jolies que variées ! On peut bien évidemment s’en servir pour leur usage premier, à savoir présenter les petits gâteaux (ne pas oublier de les décorer avec des toppers), mais elles peuvent être très pratiques pour bien d’autres choses ! Par exemple si l’anniversaire de votre enfant a lieu en été, n’hésitez pas à les remplir de crème glacée et parsemez le tout de vermicelles colorés ! Vous pouvez également agrémenter un candy bar d’anniversaire avec des caissettes à cupcakes remplies de bonbons ! Miam !

Comment rendre les cupcakes rigolos à un anniversaire d’enfants ?

Vous avez envie d’une activité amusante et qui sort de l’ordinaire pendant le goûter ? La plupart des enfants apprécient les ateliers manuels, les ballons et les cupcakes. Alors pourquoi ne pas allier le tout en une seule activité ? Succès assuré ! Si vous avez cuisiné des cupcakes et qu’il vous reste des caissettes (pas de gâteaux, assurément, puisque les petits monstres auront tout mangé…), en piste ! Gonflez des ballons de baudruche colorés et accrochez-les aux caissettes. Attachez des fils colorés à ces dernières et faites-les passer autour du ballon. Répétez l’opération avec chaque fil et pour toutes les caissettes. Garnissez les petites montgolfières de bonbons, et une fois qu’elles sont vidées, organisez un lâché de ballons dans le jardin si vous en avez un ! Les photos seront magiques et les enfants ravis ! Allez vite jeter un œil au blog pour plus d’infos !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut