CADEAUX

Les cadeaux !! C’est devenu un rituel, au même titre que l’on ouvre ses propres cadeaux pendant son anniversaire, les enfants attendent un petit cadeau ou des friandises à la fin du goûter d’anniversaire. Tous les prétextes sont bons pour être gâtés : pochettes surprises, pinatas ou trophées de pêche à la ligne. 

Valider

Filtrer par

effacer

597 ArticlesVoir 50 / 100 / 300 produits

Inscrivez-vous à la newsletter

S’il est vrai que l’on arrive pas à une fête les mains vides, on ne laisse plus partir ses invités sans petits cadeaux ! Rien de tel qu’une distribution de pochettes surprises à la fin du goûter pour s’assurer une reconnaissance éternelle !! Si vous ne souhaitez pas en rajouter, les bonbons laissés sur la table du goûter, un petit mot doux, une histoire drôle et un ballon feront le bonheur du plus grand nombre !

Des petits cadeaux originaux pour vos invités

Avec My Little Day, trouver un cadeau insolite ne peut pas être une source de stress car nous avons cherché les petits cadeaux les plus efficaces (testés et approuvés). Que ce soit pour une fille ou un garçon ou les deux. Faire une pochette surprise est un art précis ! Ca peut être comme un coffret cadeau décliné en fonction du thème de la fête. Si le thème est le « dessin », vous pouvez personnaliser avec des jouets comme l’ardoise magique ou un jeu d’aimant pour réaliser des dessins surprenants.

En réalité, il y en a pour tous les âges et tous les thèmes. Parmi les mille et une idées de cadeaux destinés aux adolescents, il y a des boules à neige, des pochettes et sacs à dos rigolos, des colliers ou des vernis à ongles. Et pour les adultes qui auraient gardé une âme d’enfant, il y a une plante à faire pousser en forme de pingouins, une jolie trousse à imprimés, un porte-clés emoji, un mug insolite ou des carnets à croquis. Ca marche pour un anniversaire de femme, une fête des pères ou même un cadeau de Noël ! Et évidemment pour les emballer il y a des papiers cadeaux et des pochettes complètement folles.

Des cadeaux pour vos activités

Il y a une autre solution : faire des ateliers ou des activités pendant le goûter et dire aux enfants qu’ils repartiront avec leurs œuvres d’art à la fin du goûter. Ils seront super fiers de repartir avec quelque chose qu’ils ont fait eux-mêmes. Vous pouvez aussi leur dire de remplir leur pochette eux-mêmes au fur et à mesure de la fête avec leur atelier, les bonbons qui restent après le goûter, le trésor de la pêche à la ligne ou de la pinata. Ça ne sera pas une surprise mais ça sera une histoire !

La pinata est devenu un des moments incontournables et préférés des goûters d’anniversaire. Les enfants réunis autour de cet objet magique devront le détruire pour faire pleuvoir les trésors ! A vous de le remplir de petits cadeaux d’anniversaire que les enfants conserveront en souvenir : des figurines d’animaux ou dinosaures, des bagues rigolotes, des balles rebondissantes ou des pistolets à eau ou plus simplement des confettis, des blagues écrites à la main ou des bonbons.

La pêche à la ligne est elle aussi un grand classique. La marque DOIY propose une multitude d’objets mignons : des magnets ou des paires de lunettes crazy. Pour les ateliers de coloriage, les marques Djeco ou OMY proposent planches à dessiner, puzzles, origamis et bien sûr des tatouages éphémères.

Autre possibilité et moment clé : la séance photo ou photobooth. Il existe tout un tas de kits photobooth qui permettent aux invités de se déguiser en un clin d’oeil. Chapeau de sorcière ou casque de pompier, chaque enfant et invité peut repartir avec un accessoire et une photo en souvenir.

Dans la maison, le jardin ou dans la rue, la chasse au trésor est elle aussi un hit du goûter d’anniversaire ! Aventuriers et pirates sont de sortie ! Cachez les pièces du trésor dans une pinata assortie… Une idée : répartissez les équipes avec les pins pirates Meri Meri que chaque invité gardera après la fête, et jouez le jeu en créant une véritable atmosphère grâce à la décoration : sets de table, cartons d’invitation, bougies

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut