Achetez de l'hélium et tous les accessoires pour votre décoration de ballons.

Hélium, poids de ballon, bolduc... pour créer des décors en ballons magistraux, quelques accessoires suffisent. A vous les murs, les arches ou encore les grappes de ballons pour toutes vos fêtes !

Party in your box

Inscrivez-vous

Que faut-il prévoir pour une décoration en ballons ?

J’ai envie de dire, tout dépend du décor de ballon que vous voulez. Evidemment il y a des essentiels… Pour des belles grappes de ballons qui volent au gré du vent il faut du bolduc, des poids de ballons, et le plus important, l’hélium évidemment. Mais l’hélium c’est un budget ! Avec nos bonbonnes, vous pouvez gonfler environ 50 ballons de baudruche ou 6 ballons en aluminium (donc de quoi réaliser 5 ou 6 grappes). Pour un décor qui en jette tout autant mais sans vous ruiner, vous pouvez aussi gonfler vos ballons à l’air et les accrocher (en mur, en arche, en plafond suspendu…). Dans ce cas, deux écoles : à la bouche, ou au gonfleur. Si vous comptez gonfler plus de 50 ballons et que vous n’êtes pas champion d’apnée le gonfleur à ballons c’est mieux ! Autre élément important : pour des accroches invisibles : le fil de nylon. Ultra résistant, vous pourrez y accrocher des centaines de ballons sans crainte.

Comment réaliser une grappe de ballons avec de l'hélium ?

Une grappe de ballons, c’est un classique de la déco de fête, et c’est toujours efficace. Et comme tous les ballons sont permis, elles s'adaptent à tous les thèmes de fêtes.
En général, ça se fait seulement avec des ballons de baudruche. Mais pour plus de fun, ajoutez un ballon aluminium ! Pour une jolie grappe, il faut compter au moins 6 ballons. Une seule chose à retenir avant de commencer : bien préparer son matériel. C’est-à-dire couper sa ficelle en avance, et avoir des poids de ballons tout près de soi (les ballons, ça s’envole sinon) ! Ensuite, rien de plus simple, on gonfle, on attache et on rassemble ! Lisez tous nos tutos et conseils sur notre blog, on vous explique tout dans le moindre détail

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut