Deco d'anniversaire d'enfant : lampions, guirlandes, ballons aluminium mylar

Impossible de faire une fête sans ballon !! Ballons = Fête ! Il existe tout type de ballons : des ballons en latex, des ballons en mylar, des ballons ronds, des ballons géants, des ballons de baudruche... Il existe cent manières de les installer et de les gonfler. Bref, des centaines de ballons qui disent tous qu'il est temps de faire la fête !

Party in your box

Inscrivez-vous

Comment organiser un anniversaire d'enfant lorsqu’on n’a pas d'idées ?

La date fatidique approche, le temps file... et ça devient un peu l'angoisse. Trop de modes différentes, le petit dernier qui nous met la pression... on commence à regretter cette tentative d'organisation de goûter d'anniversaire ! Pas de panique ! On parcourt tranquillement les thèmes proposés par My Little Day, on liste les priorités et la déco à acheter pour un anniversaire sans loupé ! Les incontournables? Les ballons, les bougies et les confettis ! Sans oublier la traditionnelle pinata et les bonbons ! Le nec plus ultra : à la fin de la fête on prévoit une petite pochette surprise pour chaque invité ! On la garnit de petites figurines, stickers, tattoos, mini-jeux... On va faire des heureux ! 

Les conseils pour une déco d'anniversaire enfant originale.

Une fois qu'on a choisi le thème, on suit tout simplement le guide ! My Little Day vous simplifie la vie avec de la déco de fête facile à décliner selon vos envies ! On assortit les invitations aux pochettes cadeaux, les gobelets aux assiettes, et on n'oublie surtout pas les ballons mylar ! Le petit détail qui fait la différence : on prévoit un petit espace photobooth où votre (adorable) petit monstre et ses petits monstres d'amis (tout aussi adorables, au fond) pourront prendre la pose et se faire photographier avec des accessoires ! On parie que l'anniversaire de votre enfant sera une réussite !
Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut