TABLE

Parce qu’un anniversaire ne se résume pas à souffler les bougies, que c’est aussi une déco, une ambiance, la décoration de la table d’anniversaire donnera une couleur à la fête. Festifs, amusants ou à thèmes, les accessoires déco se déclinent : sets de table, vaisselle jetable, nappes et serviettes en papier colorés et recouverts de motifs, sans oublier les bougies d’anniversaire. Des kits pour garçons et filles, et même pour adultes, vous faciliteront la vie.

Valider

Filtre

effacer

489 ArticlesVoir 50 / 100 / 300 produits

Inscrivez-vous à notre newsletter

Comment bien décorer une table d'anniversaire ?

La table d’anniversaire est au centre de la mise en scène pour le grand jour de votre enfant. Vous n’avez pas d’idées déco ? Nous sommes là pour ça et nous avons des quantités d’idées. Faut dire que nous sommes un peu les Valérie Damidot de l’anniversaire. Voir les Jean et Norbert de la fête ! My Little Day propose un large choix d’accessoires : des assiettes colorées et en formes originales comme des cactus, de feuilles de palmier ou des coquillages; des couverts à motifs et colorés en bois et en plastique ; de la vaisselle jetable en veux-tu en voilà, des gobelets en carton qui s’associeront à des pailles amusantes ; des sets, nappes et serviettes en papier recouverts de rayures, de pois et de multiples imprimés pour des fêtes super-hérosarc-en-ciel ou même pour un dîner entre amis.

Créer une déco à thème c’est une manière de personnaliser l’événement ! Le thème de la déco de table offre l’embarras du choix. Votre enfant se rêve en pirate? Il y a la nappe imprimée carte au trésor, un peu plus et on se croirait à Neverland, reste à cacher le trésor sous la nappe ! Il se rêve en cow-boy, il y a un motif tipi : les indiens n’ont qu’à bien se tenir ! Pour un garçon, une fille, ou pour les deux (mixte), il y a forcément une décoration d’anniversaire, des terrains de football et des manèges de licorne. Et bien sûr : des confettis de table parce que sans confettis la fête est moins folle. Beaucoup moins folle !

Et évidemment, les bougies !! Les bougies, c’est l’incontournable de l’anniversaire. On pourrait même dire les incontournables bougies, soyons fous ! Des chiffres dorés ou à paillettes, des bougies étincelles et des bougies à planter aux motifs de nuages, cœurs ou animaux.

Les différentes idées pour la déco de sa table d'anniversaire

Si vous manquez encore d’idées déco, il est encore possible de passer par les marques. Pour une vaisselle originale et des bougies coordonnées, il y a l’incontournable Meri Meri. Pour la déco lumineuse, il y a A Little lovely Company crée des mini-veilleuses pastel super originales qui feront d’incroyables photophores sur le chemin de table !! Les sets de table et accessoires coloriages de OMY donnent une atmosphère enfantine et arty. Et si vous optez pour une ambiance crafty, il y a encore les motifs à tamponner ou les stickers Djeco à coller absolument partout (nappes, gobelets, serviettes…)

Et si malgré tout ça, vous êtes encore perdu, il y a les kits à thème. Dans les super-boîtes, il y a tout le nécessaire pour organiser en un clin d’œil le plus bel anniversaire. Vous devriez y retrouverer les passions/fixettes de votre enfant car nous avons les mêmes à la maison… Les références à Harry Potter, à la Reine des Neiges, à Vaiana, à Star Wars ou encore à Peter Pan se mesurent à des thèmes plus classiques comme ceux des dinosaures, des chevaliers, des licornes ou des dauphins.

La décoration de la table : la garantie d'une fête réussie !

Les adultes ne seront pas en reste puisque ces kits existent aussi pour les grands. Le super kit Gatsby avec son noir et ses diamants est idéal pour les anniversaires intimes et glamour. Et la bonne nouvelle : les accessoires peuvent servir toute l’année. Que ce soit pour une soirée entre amis, baby showercandy bar ou une fête de famille, vous trouverez tous les accessoires qu’il vous faut. On a pensé à tout !!

La sélection de vaisselle colorée est destinée autant aux fêtes qu’à un pique-nique estival. Avec l’offre de décoration de table passant du doré, au pastel, le tout parsemé de motifs, les tables de mariage ou de baptême seront boostées pour ne pas dire pimpées !! Une dernière astuce : les ravissantes fioles en verre serviront de marque-places pour un mariage bohème élégant. Pensez aux décorations en papier en centre de table pour un thème floral. En gros, n’hésitez pas à détourner les produits.

Et bien sûr, pour parfaire votre déco, parce que vous n’en avez jamais assez, parce que le too much n’existe pas et qu’il faut décorer le salon, le jardin, la chambre des enfants, il y a la décoration de salle (guirlandes, ballons et lampions…)

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut