pour les filles

Les super boîtes filles sont des kits où tout a été imaginé pour faire un super anniversaire à thème. Dans les super boîtes, il y a l’essentiel pour 8, 16 ou 24 personnes : la vaisselle (assiettes, gobelets, serviettes, paillescuillères et sets de table), les bougies (ça serait ballot d’oublier les bougies), la déco (guirlande, confettis) et en fonction du thème des objets spécifiques. Les quantités des objets s’augment ou s’annulent. Et les produits associés sont là pour ne pas se faire oublier : ballons, pinataschapeaux pointus ou toppers !

Valider

Filtre

effacer

29 ArticlesVoir 50 / 100 / 300 produits
Actuellement affichage de 1 - 29 sur 29

Inscrivez-vous à notre newsletter

LES THEMES PREFERES DES FILLES

Certaines filles (pas toutes) rêvent d'une fête de fille : une fête qui raconterait une histoire de princesse (mais pas que). La princesse pourrait s'appeler Raiponce, Blanche-Neige, Elsa ou tout simplement "princesse". Évidemment, dans ces fêtes, les princes seraient les bienvenus. Les filles ont leurs princesses préférées. Si Vaiana a les faveurs de votre fille ou fils, il suffira de miser sur une ambiance tropicale : de la vaisselle à fleurs, des verres en forme d’ananas, des coquillages en guise de confettis et des bougies en forme de dauphin. Normalement, on ferme les yeux et on est projeté immédiatement à Tahiti !! Évidemment si c’est la Reine des Neiges qui gagne, on mise tout sur la couronne bleue glitter, la guirlande aux étoiles bleues brillantes, l’emporte pièce bonhomme de neige pour faire un clin d’œil à Olaf, la vaisselle bleue, la bougie bleue, les confettis bleus… Bref, du bleu glacial pour rappeler la tenue et le palais de glace d’Elsa !! Ca marche aussi pour les licornes, Alice au pays des merveilles, Lili la tigresse, une super-héroïne, une piratesse ou une fana de flamant rose ! Quelle que soit sa préférence, on vous a concocté des thèmes où vous trouverez tous les produits nécessaires pour une décoration d’anniversaire complète, et des kits tout prêts, pour être bien certain de ne rien oublier des essentiels !

LES COULEURS PREFEREES DES KITS DE FILLES

Le truc pour une déco d’anniversaire au top, vous l’avez compris, c’est de trouver la couleur du thème et de décliner avec les objets adaptés. Pour créer un thème flamant rose, il suffit de choisir de la vaisselle rose et d’ajouter des ballons mylar flamant rose voir une guirlande lumineuse ou en papier en forme de… flamant rose ! Et normalement, on devrait immédiatement comprendre là où vous voulez en venir. Ça marche avec les thèmes qui sont déclinés en couleur, ça marche donc avec les couleurs. Et il y a des couleurs qui valent pour des thèmes aux yeux des enfants. Pastel, liberty, violet, rose, bleu, colorblock, doré. Un total look doré et on est immédiatement chez les fées, une ambiance pastel avec quelques lapins et c’est Pâques, des couleurs vives et c’est une boum, de la vaisselle liberty et c’est une ambiance british chic !!

LES FILLES AIMENT AUSSI LES THEMES DE GARCONS

Harry Potter, Koh Lanta et Star Wars ne sont pas réservé aux garçons. Le kit Harry Potter ravira la Hermione Granger qui est en chacune d’entre nous. De la vaisselle rouge et jaune, une bougie étincelle quelques araignées, un topper château hanté pour décorer le gâteau d’anniversaire, quelques fantômes A  Little Lovely Company et l’ambiance est garantie.  Pour un thème Koh Lanta, il faut miser sur de la vaisselle tropicale (ambiance feuille de palmier), des bougies en forme d’allumettes et une pinata en forme de totem, des bandanas rouges et jaunes pour chacune des équipes !! Pour vous inspirer, plein de jeux d’équipes faciles et ultra rigolos sont aussi à retrouver sur notre blog.

Et puis pour finir, il y a les incontournables thèmes du cirque, du carnaval ou safari qui ont la faveur des enfants depuis des générations. Pour faire un kit cirque, il suffit d’un nez de clown, un chapeau pointu coloré et quelques figurines d’animaux de la jungle… Et évidemment, si vous ne souhaitez pas un thème mais un univers, il est possible de passer par les marques comme Meri Meri, Djeco ou OMY !

Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut