NOUS

Gabriella Toscan du Plantier et Dorothée Monestier ont décidé de créer My Little Day en 2010 et de faire de ce jour si spécial un des plus beaux jours de l’année. 
Un des plus détendus aussi !

Au départ, il y a deux mamans comme il y en a beaucoup. Deux mamans qui courent, qui courent, toujours une montre à la main et cette musique entêtante : « en retard, en retard... ».
 Et maintenant, c’est le grand jour, l’anniversaire du petit dernier. Huit de ses petits copains, de vrais petits anges, vont venir passer l’après-midi à la maison. Malgré le retard accumulé, pas question de céder à la facilité, de courir acheter le kit «spider» ou «kitty». Pas question non plus de dépenser plus ou de faire 10 boutiques. Pas question car pas le temps, pas l’énergie, pas les idées et pas les finances. Lasses de courir, Gabriella Toscan du Plantier et Dorothée Monestier ont décidé de créer My Little Day en 2010 et de faire de ce jour si spécial un des plus beaux jours de l’année. 
Un des plus détendus aussi !

My Little Day est l’arme secrète des parents débordés.
 My Little Day est une véritable trousse à outils remplie d’idées pour rendre une fête inoubliable. 
My Little Day propose une offre au goût impeccable, une sélection pensée et organisée intelligemment. My Little Day c’est l’ami sur qui on peut compter : généreux, cool, inspirant, et toujours de parfaite compagnie pour faire la fête.

Inscrivez-vous à la newsletter

Notre histoire et la création de My Little Day
Lire la suite
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut