FR / UK

La grappe de ballon - Hockney

L'exposition David Hockney en plein été à Paris (mais aussi la redif du Grand Bleu (Jacques Mayol si tu m'entends!!!) nous a inspiré une série de TUTO SO SUBMARINE
Entre les vagues azures de David et la magie de la plongée sous marine, je n'ai pas su choisir. Mais heureusement pour moi, cette déco de ballons bleus océans me replonge directement dans les bras de Jean-Marc !
5 0 Écrit par Mahaut

 LES OUTILS

  • Des ballons
  • Du fil
  • Des Posca de couleurs différentes ou de la gouache
  • De l'hélium

1. Gonflez vos ballons à l'hélium et accrochez un fil suffisamment long pour pouvoir les récupérer quand ils s'envoleront vers votre plafond ! 

2. A l'aide d'un posca, ou de la gouache, reprenez les motifs du célébre peintre Hockney pour une ambiance piscine/submarine assurée ! 

Confessions intimes : Attention les posca font un léger crissement sur le ballon qui peuvent être passablement désagréables pour votre entourage ! On évite donc de faire ce DIY devant un film palpitant au risque de vous faire exclure de votre salon !

Conseils de pro : Attention l'hélium a une durée de vie limitée ! Si vous voulez que votre fête dure jusqu'au bout de la nuit, l'Hi-Float sera votre allié. Avec ce gel vous pouvez augmenter le temps de flottaison de ballons latex remplis d’hélium jusqu’à 25 fois !

À lire également

Remonter vers le haut
Remonter vers le haut