FR / UK

Invitation dinosaure

Quand on pense aux dinosaures, on pense à une végétation luxuriante, dense, riche et verte. On pense à des animaux surgissant de nulle part, des animaux fantasmés et dangereux, lents et bruyants... On a pris tous ces éléments, on les a mélangés dans notre tête et on en fait un super carton d'invitation !
2 1 Écrit par Marinette

LES OUTILS

  • Les printables à imprimer ici et !
  • Une paire de ciseaux
  • Une feuille blanche cartonnée
  • Un stylo
  • Un tube de colle

DIY Dino

1. Prenez votre feuille blanche, découpez-la en un rectangle de 20 x 15 cm et pliez là en deux.
2. Imprimez le printable avec les feuilles. 
Vous pouvez choisir d'utiliser le printable en lien plus haut sur une feuille blanche ou d'utiliser celui-ci sur des feuilles en papier canson vert.
3. Découpez les feuilles, les plantes et les dinosaures en suivant le patron.
4. Collez les feuilles aléatoirement sur la moitié supérieure de la carte pour créer un mur végétal.
5. Coller un ou plusieurs dinosaures en bas de la carte.

DIY Dino

6. Il ne vous reste plus qu'à faire l'intérieur de la carte ! Pour cela, complétez sur l'ordinateur le second printable, imprimez-le puis collez-le à l'intérieur de votre carte.

DIY Dino

Voilà ! Votre carton d’invitation est terminé. Vous pouvez le personnaliser en faisant dire au dinosaure le nom du camarade à inviter.

À lire également

Maud14/02/2019

L'idée est bonne, si on accepte de passer des heures par invitation...Du coup, j'ai abandonné au bout de 3h de découpage pour faire à peine une invitation! j'ai donc nettement simplifié l'opération : un dinosaure avec une bulle de texte, 3 feuilles pour décorer l'invitation, le tout collé sur un papier à motif végétal, et pour le coté rigolo j'ai rajouté un oeil mobile à mes dinosaures!

Répondre
Remonter vers le haut
Remonter vers le haut