FR / UK

La piscine de ballons

Il existe deux types de piscine de ballons. La piscine de ballons dans une vraie piscine et la piscine de ballons rêvée/fantasmée (=sans eau).
1 0 Écrit par Dorothée

Pour faire une piscine de ballons sans eau, il suffit de gonfler beaucoup de ballons à l'air mais vraiment beaucoup. Au moins 200 pour une surface de 30m2. Pour en gonfler autant, il faut un gonfleur électrique et de la patience pour faire les noeuds. Lorsque les ballons sont gonflés, il faut les laisser sur le sol. Plus vous en gonflerez, plus il y aura d'épaisseur et plus la fête sera folle ! 

Pour faire une vraie piscine de ballons, il faut une piscine. C'est indispensable ! Et gonfler quelques ballons. Pour un effet optimal, je conseille de choisir des gros ballons d'un mètre. Juste quelques uns, je dirais 5 ou 6. Il faut mettre de l'eau dans les ballons avant de les gonfler de manière à les lester dans l'eau et éviter qu'ils ne s'envolent au premier coup de vent. Evidemment, pour gonfler des ballons géants, il vaut mieux sortir la pompe électrique des bouées ! Lorsque les ballons sont gonflés, jetez-les dans l'eau et vous ne devriez pas attendre longtemps pour suivre le même chemin... Je vous assure que vos invités (petits et/ou grands) auront le souffle coupé !

Seapink

Ces articles sont pour vous :

Remonter vers le haut
Remonter vers le haut