Remplir une pinata

La pinata, c’est LE must-have d'une fête réussie. Les enfants en sont dingues et attendent avec impatience le moment de la casser !
Comme la pinata arrive vide, il ne faut pas oublier les accessoires pour la remplir. Sur toutes les pinatas My Little Day vous trouverez une pastille à pousser pour faire apparaitre le trou de la pinata.
Bonbons, cadeaux & confettis, voici nos conseils pour la remplir simplement et intelligemment !

0 0 Écrit par Marinette

LES BONBONS


  • Les fizzers comme ceux-là
  • Les bonbons en plastiques fruits ici
  • Les bonbons roudoudou juste 
On choisit des bonbons emballés, sauf si l'on veut qu'ils finissent écrasés sur le sol... On choisit aussi des bonbons légers et mous, n'oublions pas qu'ils vous tombent inévitablement sur la tête !
On oublie les sucettes pour contrer tout incident diplomatique avec le pic. Les carambars et les malabars sont tous les bienvenus !! Pour éviter les crises de larmes, on met au moins autant de bonbons qu'il y aura d'enfants à la fête.

 

LES Cadeaux

Les bonbons c'est bien mais les cadeaux c'est mieux (c'est pas moi qui le dit !!). Donc, pour celles et ceux qui veulent gâter les enfants, on peut aussi glisser des cadeaux dans la pinata. Dans ce cas choisissez-les petits, on a fait une sélection idéales pour vous ici !
Comme pour les bonbons on choisit aussi des cadeaux mous, légers et pas fragiles car ils vont subir un véritable crash test !
On adore les faux tatouages et les enfants aussi, on peut facilement découper les tattoos 1 par 1 et les glisser dans la pinata. Pour éviter les crises de larmes, même conseil que pour les bonbons, on met autant de cadeaux qu'il y aura d'enfants à la fête. 
La bonne idée : prévoir des pochettes en papier vides que les enfants peuvent remplir avec leurs nouveaux trésors et ainsi éviter la pochette surprise de la fin du goûter !!

 

LES Confettis

  • Des confettis de table diamants dorés comme ceux-là
  • Des confettis argentés ici
  • Des confettis étoiles dorées ici
  • Des confettis verts et argentés comme ceux-là 

Les confettis c'est l'élément festif de la pinata. Un sachet de confettis c'est bien, mais on ne va pas se le cacher, deux c'est mieux !


Et voilà, la piñata est prête !

Ces articles sont pour vous :

Remonter vers le haut
Remonter vers le haut